Re: Incohérences coûteuses.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: sxpert
CC: GUILDE
題目: Re: Incohérences coûteuses.
Le 1 décembre 2012 11:45, sxpert <sxpert@???> a écrit :
> On 2012-12-01 11:42, Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

> visiblement on y gagne... beaucoup...
> http://linux.slashdot.org/story/12/11/23/1732222/limux-project-has-saved-munich-10m-so-far

Pas tant que cela :

- l'économie est ponctuelle ici (sur le matériel... qu'il faudra de
toute façon changer)
- le coût dans tous les cas (20 M€) est bien dans la formation

Bref, c'est un miroir aux alouettes.

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire : je dis que les
arguments avancés en général ne sont pas les bons.

PK