Chargement des firmwares PCI au boot de secours

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Chargement des firmwares PCI au boot de secours
Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je boote en mode secours, le système de chargement des firmwares par
les modules noyau ne fonctionne pas. Même si les firmwares sont bien présents, le module
demande de les installer dans le répertoire hotplug.

Je pense qu'il y a donc un service qui s'occupe de fournir les firmwares aux modules, service
qui n'est pas lancé en mode maintenance.

Savez-vous comment on le lance manuellement ?

Merci d'avance.

--
Frédéric