Re: télécommande pour linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: moebius
To: guilde
題目: Re: télécommande pour linux
Oui, c'est très possible...à condition de trouver un récepteur
infrarouge compatible, et là, les ennuis commencent !
Les récepteurs infrarouges de mes clés tnt sont tous dédiés et aucune de
mes nombreuses télécommandes (j'en ai gardé plusieurs après avoir jeté
les appareils correspondant) n'est reconnue.

Quant à trouver un récepteur infrarouge usb....

cordialement,