Audacity X2

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent
To: Guilde
題目: Audacity X2
Bonjour à tous,

Je suis dans la m...

Ma mère est venue chez moi pour enregistrer des contes :
Ubuntu lucid (10.04) / Audacity 1.3.12-2

Le son de la carte mère étant pourri (asus P5C...), je passe une heure à
retrouver ma carte son :
Audigy 2ZS.

Une fois montée, l'enregistrement avec la nouvelle carte son se fait
deux fois plus vite (je l'entends à vitesse rapide, son aigü. La lecture
du fichier test, fait avec le chipset Intel (?) donne une vitesse
normale.

Une réinstallation complète d'Audacity, avec effacement du
répertoire .audacity dans /home/user ne résoud pas le problème.

Une idée ?

--
Vincent Heurtaux                                   |\
La musique                                         |/