Re: Fwd: recrutement adminsys

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Anael
To: guilde
新しいトピック: []? était "Re: Fwd: recrutementadminsys"
題目: Re: Fwd: recrutement adminsys
Hello,

Tant qu'à continuer le troll... euh la discussion sur le tag des sujets
des mails de la ml: pourquoi transférer ce genre de message ?
J'ai déjà vu le message sur le frasg (qui taggue ses ml au passage). Il
est issu d'une liste de diffusion précise. Le rediffuser ne fait que de
la répétition.

Pour info, pour les personnes intéressées, on voit passer plusieurs
offres par semaine sur le frnog (qui taggue également les sujets des
ml), dont en ce moment, plusieurs sur la région.

Ne serait-il pas plus pérenne de faire une page sur le wiki indiquant
les listes de diffusions sur lesquelles les personnes peuvent trouver
des offres d'emploi dans l'informatique ?

Ne serait-il pas plus pérenne de faire une page sur le wiki indiquant
les listes de diffusions sur lesquelles les personnes peuvent trouver
des offres d'emploi dans l'informatique ?

Je finirais par citer le message précédemment envoyé par Sylvain Letuffe :

> "Si tu donne un poisson à quelqu'un, il mangera un jour, si tu lui

donne une
> canne et lui apprend à pêcher, il mangera toujours"

Bonne soirée,
Anael