Re: [guilde] Ajouter ou non un identifiant liste dans le suj…

Autor: sly (sylvain letuffe)
A: guilde
Assumpte: Re: [guilde] Ajouter ou non un identifiant liste dans le sujet des mails ?
On jeudi 25 octobre 2012, frederic ollivier wrote:
> Je propose un vote à la doodle mais avec un logiciel libre nommé Papillon :)
> http://papilio.niadomo.net/poll/P1sJHm1351179262/

- "Vous êtes plutôt fromage ou dessert ?"
- Peut-être

J'ai un peu de mal à perçevoir le sens d'une réponse "peut-être" à une
question "oui ou non ?"

"Peut-être" veut il dire :
- sans opinion
- plutôt oui, mais je manque de billes pour savoir si ça ne cause pas des
problèmes
- je vote "oui"/"non" pour l'instant, mais si on me donne un bon argument je
choisirais "oui" ou "non"

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org