Re: nom de domaine

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: nom de domaine
Le 21/10/2012 22:21, anne.guilde@??? a écrit :

> ovh pour .com
> Création     6.99€5.99€ HT (SOIT 7.16€ TTC) *
> Transfert     6.99€5.99€ HT (SOIT 7.16€ TTC) *
> Renouvellement     6.99€ HT (SOIT 8.36€ TTC)

> gandi pour .com
> Extensions .com
> Durée d'enregistrement 1 à 10 ans
> Enregistrement prix/an     12,54 € 15,00 € TTC -15% à partir de la 3ème
> année
> Renouvellement prix/an     13,00 € 15,55 € TTC
> Transfert prix 9,54 € 11,41 € TTC => PROMO 6,54 € 7,82 € TTC

> directnom POUR .com
>   TLD         .com
> [...]

J'étais chez Gandi sans hébergement pour mon domaine berlioux.com. Je
cherchais une offre avec hébergement et faute de trouver une offre
claire chez Gandi, je suis passé chez OVH il y a trois semaines. Le
transfert s'est fait en moins de 24 heures. Et dans le transfert, j'ai
même pas perdu les mois qui me restaient chez Gandi et que j'avais payé
d'avance. Je suis tout aussi content d'OVH aujourd'hui que je l'étais de
Gandi il y a trois semaines.

"Perso" d'OVH, c'est moins de 29 €uros par an (8 centimes par jour !)
domaine compris ce qui est tout a fait raisonnable de mon point de vue
quand on est limité en bande passante pour héberger son site chez soi.
C'est même certainement moins cher que d'alimenter en électricité une
machine à longueur d'année à la maison et d'en supporter le ronron. Par
contre, à ce prix là, c'est du mutualisé, avec les limitations que ça
induit..

@+
--
Marc BERLIOUX
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être