Re: nom de domaine

Author: anne.guilde@free.fr
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: nom de domaine
Le 21/10/2012 15:52, Frédéric a écrit :

> Tu vas chez un fournisseur de domaine (ovh, gandi...), et tu choissi le même nom.

Lequel?
Critères pour choisir?

> C'est justement le code que le nouveau fournisseur te demandra pour pouvoir migrer le domaine.

ce qui est super sympa :
----
Il est fortement recommandé de ne pas effectuer un transfert sortant si
le domaine est bientot expiré

Il est fortement recommandé d'effectuer un transfert 60 jours avant son
expiration.
----

Donc si je veux changer, je suis peut-être dans la galère. Il reste
moins de 45 jours!

mon site web est chez moi, pas de mail avec directnom.
Les seules choses que j'ai configuré c'est :
- la gestion des enregistrements A et CNAME.
- les dns de free.

Anne