Re: SMTP bloqué en sortie sur une Freebox Revolution ?

Autor: Thomas Arnoux
A: Raphaël Jacquot
CC: guilde
Assumpte: Re: SMTP bloqué en sortie sur une Freebox Revolution ?
Le 19 octobre 2012 07:51, Raphaël Jacquot <sxpert@???> a écrit :

> c'est bloqué par défaut, histoire d'être michu compatible
> Aller dans le site web intégré pour désactiver ce bloquage

Cela fait deux jours que je cherche l'option dans l'interface web de
configuration intégrée à la Freebox, mais je ne trouve rien qui
corresponde à l'ancienne option de la Freebox V5. J'ai peut-être mal
regardé, cette option se trouve dans quelle section/onglet de la
configuration ?
--
Thomas