Re: XBMC dans debian wheezy 64bits

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: XBMC dans debian wheezy 64bits
Le lundi 15 octobre 2012, Christian Marillat a écrit :

> Comme j'ai été déçu par ATI il y a quleques années, je n'utilise plus
> leurs cartes.

En regardant la doc du driver libre radeon, je vois que vdpau est supporté depuis la release
6.14.3 :

"vdpau/XvMC support (currently only available for >= R3xx via Gallium3D)."

J'ai une carte HD6450, qui a visiblement un proc > R3xx, mais lorsque je lance mplayer, ça me
dit :

"Failed to open VDPAU backend libvdpau_r600.so: cannot open shared object file: No such file or
directory
[vdpau] Error when calling vdp_device_create_x11: 1"

Et je ne trouve nul part ce fichier libvdpau_r600.so...

Une idée ?

--
Frédéric