Re: phpmyadmin-like en curses

Auteur: Marc
À: guilde
Sujet: Re: phpmyadmin-like en curses
Le 08/10/2012 09:22, Frédéric a écrit :

> Vi, on est bien d'accord, mais pour ma part, je ne l'ai jamais vu faire de boulette pour
> l'usage relativement simple que j'en fait. Dison que lui il ne fait pas de faute de frappe ;o)

> Cela impose donc d'ouvrir les ports MySQL vers l'extérieur, non ? À la limite, via un tunnel
> ssh, histoire de sécuriser ça ?

Tu peux t"entrainer en local au SQL avec PhpMyAdmin, qui t'indique les
commandes qu'il effectue, et utiliser le shell de mysql en ligne de
commande via ssh. Tu peux même faire des copier-coller entre PMA et le
shell. Faut juste éviter de trop jouer avec les DROP et les TRUNCATE.
Les conneries, tu peux les faire aussi bien avec PMA...

--
Marc BERLIOUX
La laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure.