Re: firefox

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: firefox
On Mon, 2012-09-10 at 12:54 +0200, Frédéric wrote:

> Y'a aussi plein de galeries photos qui utilisent flash (mais généralement, ça ne pose pas de
> problème de ralentissement, contrairement aux vidéos...)

Une astuce pour ceux qui utilisent du Flash:

Pour libérer la RAM de temps en temps, on peut toujours faire un petit
kill sur le processus qui tourne le plugin qui a tendance à gonfler...
sans dommage pour le navigateur:
/usr/lib/xulrunner-10.0/plugin-container /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so

--
Yves Martin