Re: reconaissance de disques bizarre ...

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: reconaissance de disques bizarre ...
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???> writes:

> On Sat, 8 Sep 2012 12:22:19 +0200
> Jérémy Bobbio <lunar@???> wrote:

[...]

> Je connais mais je suis pas fan ...
> en effet je bouge souvent des partitions entieres et avec les uuid
> c'est plus compliqué.

Non au contraire. L'UUID est défini dans le système de fichier. Tu peux
repartionner un disque et recopier les partitions comme tue veux Linux
va toujours booter et monter les partions au bon point de montage.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28