Re: firefox

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: firefox
Le 9 septembre 2012 20:15, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Ça, ok, mais après, apt-get install quoi ? Car les autres, c'est pas mieux !!! Soit les plugins
> ne fonctionnent pas, soient les fonctionalités sont déplorables, soit... J'arrête, je vais être
> désagréable ;o)

Il faut reconnaître qu'ils commencent à s'améliorer (mais d'un autre
côté, ça pouvait difficilement empirer...).

Ils sont d'ailleurs nombreux les candidats au premier prix dans la
série gros bouffi incontrôlable passé 24h de temps d'utilisation :

- cinnamon
- nautilus
- firefox
- gajim
- scribus
- etc.

J'imagine que l'utilisation d'un langage couplé avec un (mauvais) GC y
est pour beaucoup mais j'avoue que je rêve d'un machin codé en C qui
soit moderne et fonctionnel sans avoir besoin de 8 Go de mémoire...

J'ai essayé E17 mais c'est encore moins stable que GNOME3 à sa sortie...

Bref, pas de solution à court terme pour moi pour le moment...

PK