Re: xsane et scanner HP scanjet 4200c

Autor: Thomas Meyssonnier
A: guilde
Assumpte: Re: xsane et scanner HP scanjet 4200c
Rebonsoir,

Pour mémoire j'ai déjà eu un problème avec un scanner HP, là c'était le
fichier de configuration xsane spécifique au modèle qui était incorrect
car copié-collé d'un modèle soi-disant analogue... Je pense que chez
xsane ils ont du mal à gérer la diversité des modèles existants. En
l'occurence le problème était déjà connu et il suffisait de corriger le
fichier de configuration en question manuellement (mais je ne m'en
serais pas sorti sans savoir quoi changer et surtout où !). Clairement
on ne peut pas faire une mise à jour du paquet dans toutes les distros
chaque fois qu'il y a un problème de ce genre sur un modèle spécifique !
Donc cherche si le problème est connu.

Voilà, j'espère que ça peut t'aider.

Thomas