Re: unable to handle kernel paging request

Auteur: Jerome Kieffer
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Sujet: Re: unable to handle kernel paging request
On Wed, 05 Sep 2012 10:05:37 +0200
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> wrote:

>     Si memtest ( http://www.memtest86.com/ ) ne passe pas, essayes memtest+
> : http://www.memtest.org/

>     C'est un fork de memtest, à un moment où celui-ci n'évoluait plus.
> J'utilise alternativement l'un ou l'autre, en fonction des machine.

J'ai essayé les deux:
memtest86+ ne démarre pas
memtest86 affiche les infos et se bloque.

Je me demande si c'est pas un Pb dans mon bios car il oveclocke le CPU sans que je puisse le faire tourner moins vite (35x100MHz au lieu de 34x100)
Une fois linux chargé c'est bon normalement. Je ne m'inquietais pas car le temps dans le bios est limité.

A++
--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???>