javascript, appel php et json

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: javascript, appel php et json
Bonjour,

J'essaye de débuguer un script javascript, qui fait un appel à un script php
(via getJSON(), lequel retourne des données au format json. Ouf !

Lorsque j'appelle le script php (qui retourne du json) depuis un shell, ça
marche bien.

Par contre, lorsque ce script est appelé depuis le script javascript, depuis
un navigateur, j'ai l'erreur 'no element found'.

Une idée du problème ? J'ai lu qu'il fallait ajouter un truc genre :

    header('Content-Type: text/plain');

à la fin du script php appelé, mais ça ne change rien.

Merci d'avance pour vos lumières.

PS : peut-on exécuter une script javascript depuis un shell ?

--
Frédéric