Re: iceweasel et video

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: iceweasel et video
Le 11/08/2012 08:19, Christian Marillat a écrit :

> Ça marche chez moi depuis des années. Les paquets installés
> actuellement :
>
> ,----
> `----
>
> Ça marche avec les mpg mais je n'ai pas d'image avec le wmv.

Cela s'ouvre dans la page web ou avec la page du logiciel?

> Il faut quand même attendre que la mémoire tampon soit remplie et
> peut-être configurer le plugin avec un clic droit sur la fenêtre de la
> video ou avec gnome-mplayer.

j'ai tous les paquets...avec les mêmes versions sauf iceweasel
10.0.6esr-2 => iceweasel 10.0.6esr-1

Pour le mpeg, il télécharge et m'ouvre gnome-mplayer ou mplayer 1. vidéo
et son sont ok.
Mais ce n'est pas dans une page web... C'est avec l'ouverture de la page
du logiciel.
Je n'arrive pas à sélectionner le plugin de windows media player dans
les préférences de iceweasel pour les mpeg.
Pour les fichiers wmv, il m'ouvrait une page blanche avec le son...
maintenant je n'ai plus que le son, il n'y a plus une page blanche dans
l'onglet suivant.
anne