Re: gnome 3 : allergie aux icones

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: Re: gnome 3 : allergie aux icones
Le 11/08/2012 06:18, anne.guilde@??? a écrit :

> J'ai trouvé ce truc pour avoir au moins un texte plus complet avec
> chaque icône : gnome-shell-extensions.

J'aimerais bien retrouver un style comme cela
http://www.youtube.com/watch?v=Yer_RBLxnQc

et pas ce que j'ai actuellement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:GNOME_Shell.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/GNOME :

Abandon progressif de GNOME
La suppression de fonctionnalités courantes et les choix ergonomiques
contestés conduisent plusieurs distributions parmi les plus populaires à
revoir leurs relations avec GNOME : Ubuntu développe son propre shell et
Linux Mint son propre environnement ; Debian remplace GNOME par XFCE et
les développeurs d'Ubuntu envisagent de ne pas passer à la dernière
version de Nautilus et de développer un autre gestionnaire de fichiers.

Anne