Fwd: Re: quel logiciel pour remplacer vitualbox de sun?

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: Fwd: Re: quel logiciel pour remplacer vitualbox de sun?

-------- Message original --------
Date : Fri, 03 Aug 2012 02:10:23 +0200
De : anne.guilde@??? <anne.guilde@???>
Pour : guilde@???

Le 19/07/2012 18:29, Christian Marillat a écrit :
> "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> writes:
>
> [...]
>
> Oui mais au moins ça marche. C'est le seul qui permet d'avoir du 64 bits
> sur une machine 32 bits. C'est aussi le seul à faire tourner du Kfreebsd.

J'ai une debian 64 bits avec virtualbox.
je suis entrain d'installer en 32 et 64 bits une distribution.
J'ai pu installer la distribution 32 bis sans problème.
Impossible d'installer la version 64 bits.

Your CPU does not support long mode. Use a 32 bit distribution

Si vous aviez une idée

Anne

> Le support de L'USB marche vraiment bien.

pas réussi d'installer avec le lecteur dvd usb...
J'ai pris l'iso...