Re: quel logiciel pour remplacer vitualbox de sun?

Auteur: Bruno Cudini
À: anne.guilde@free.fr
CC: ML Guilde
Sujet: Re: quel logiciel pour remplacer vitualbox de sun?
On Sun, Jul 29, 2012 at 02:38:34AM +0200, anne.guilde@??? wrote:
> Je viens de trouver proxmox
> http://www.proxmox.com/
>
> Quelqu'un connait?

C'est plus orienté virtualisation serveur. Ca rajoute une interface web
pour des conteneurs OpenVZ/KVM, c'est pas vraiment le plus adapté pour
le besoin que tu décrivais plus haut.

Personnellement, je suis vraiment pas fan, je préfère virt-manager pour
de la virtualisation sur le bureau avec KVM, et comme c'est basé sur
libvirt on peut aussi bien s'en servir pour du serveur. Mais niveau
support USB j'ai pas testé donc je pourrais pas trop en dire plus.