Re: Disque dur externe usb qui chauffe...

Auteur: Mathieu Lonjaret
À: samuel veyre
CC: guilde
Sujet: Re: Disque dur externe usb qui chauffe...
Je ne sais pas trop d'où tu tires cet à priori sur la difficulté
d'utilisation de git.
Les commandes de base (commit, push, pull) sont aussi simples à
assimiler que sur d'autres vcs (même plus imho, mais question de
goût). Après il faut un petit temps pour savoir faire des choses un
peu pointues mais je ne pense pas que tu en auras vraiment besoin pour
ce qui semble être ton workflow.

à mon avis, des choses comme:
https://help.github.com/
et
http://git-scm.com/book
devraient amplement suffire pour commencer en quelques minutes.