monter automatiquement une partition si utilisation de celle…

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: monter automatiquement une partition si utilisation de celle-ci dans un programme
bonjour,

monter automatiquement une partition si utilisation de celle-ci dans un
programme :
Avec ubuntu, j'avais utilisé /etc/auto.master pour monter la partition
partagée entre windows et linux pour firefox et thunderbird.

J'ai quelques soucis avec ma debian.
Je ne peux utiliser que firefox ou thunderbird (les pendants des 2
programmes sous debian)
Si j'essaie d'utiliser les 2 en même temps, il ne veut pas ouvrir le
deuxième en me disant qu'il est déjà en utilisation.

Si vous utilisez auto.master sous debian, je veux bien un exemple.

auto.master
----
/media/Donnees /etc/auto.mounts --timeout=30 --ghost
----

auto.mounts
----
### Montage de la partition de données de win ( d: ) : Donnees
ubuntu -fstype=ntfs-3g,users,uid=1000,gid=100,umask=007 :/dev/sda6
----

J'ai fait la même chose avec debian

merci
anne