debian squeeze => wheezy

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: debian squeeze => wheezy
bonjour,

Je suis en train de réinstaller debian.

Juste un petit problème de dimension de partition
J'ai mis 100 dans une partition sans unité.
Cela a donné 100 mo au lieu 100 go... pas tout à fait pareil ;)
Je m'en suis rendue compte quand j'ai voulu transférer les données du
vieux pc sur le nouveau.

Pour cette install, je suis partie de :
debian-6.0.5-amd64-netinst.iso
carte réseau reconnue, bizarre l'autre fois cela n'avait pas fonctionné.
C'était resté coincé avec une page blanche.

Je suis en train de migrer en wheezy pour avoir tous les drivers pour
mon portable.

J'aimerais connaître la différence entre
- install d'une wheezy directement sans passer par une squeeze
- install d'une sqeeze avec migration vers wheezy.

merci
anne