Re: Gimp 2.8 et perl ???

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: Gimp 2.8 et perl ???
Le 03/07/2012 02:08, Nicolas Rougnon-Glasson a écrit :
> Salut la guilde,
>
> Il y a quatre heures, j'ai ressorti un script perl pour Gimp que j'avais
> écrit il y a quelques années, pour traiter des collections de photos.
>
> Hé ben il marche plus mon script ! Pis, depuis je cherche des infos sur
> la programmation de Gimp 2.8 en perl, et les pages web que je trouve
> abordant le sujet disent toutes la même chose : "Si, si, ça existe". Et
> puis plus rien.
>
> Rassurez-moi : je me suis fait ballader pendant quatre heures, c'est
> bien ça ?
>
> A+
> [...]

Pardon Nicolas, ce n'est pas une réponse à ton problème, mais je profite
du fil pour un autre script que j'utilisais il y a bien longtemps et qui
ne fonctionne plus : wax-seal.scm

ça permet de faire des sceaux ou du texte en cire.

On en trouve plusieurs versions sur l'internet. Un gars a même commencé
de le traduire en python Si quelqu'un qui en a déjà écrit ou modifié
voulait bien se pencher dessus et en faire une version qui fonctionne
sur Gimp 2.6 ou 2.8. Je voulais essayer de le faire moi, mais je ne
connais ni scm ni python..

pardon encore d'avoir cannibalisé le fil

--
Marc BERLIOUX
dresseur de puces