Re: debian thunderbird firefox

Autor: Remi
A: guilde
Assumpte: Re: debian thunderbird firefox
Le 03/07/2012 11:37, Hervé de Dianous a écrit :

> Itou

> Heu, pardon mais c'est où "chemin_vers_le_profil" ?
>
> RV2D

Bonjour,

C'est au choix de l'utilisateur, le tout est de pointer vers le même
emplacement sur les deux (ou plus) systèmes d'exploitation...

En fait, l'option -profile te permet de changer l'emplacement du profil,
donc d'avoir le même dossier ou répertoire, c'est selon, utilisé pour
les deux systèmes.

Elle peut également te servir dans un autre cadre, par exemple à avoir
un profil "parano" avec les extensions et le paramétrage qui vont bien,
et un autre plus permissif.