Re: quel paquet pour lire un dvd du commerce

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: quel paquet pour lire un dvd du commerce
Romain Touzé <romain.touze@???> writes:

> C'est marrant, je ne savais pas (j'avais pas compris) que le
> mainteneur de debian multemedia (ou deb multimédia) était sur la
> liste. Personnellement je n'utilise pas ce dépôt et n'ai pas de souci

Ce n'est pas que je suis sur la liste. Je suis Meylanias et membre de la
GUILDE depuis pas mal d'années.

> pour lire les DVD (je suis sur squeeze). A une époque j'avais eu un
> problème avec ffmpeg venant du dépôt multimedia, j'avais envoyé un
> ticket auprès de debian et j'ai été assez peu sympathiquement sommé de
> virer le dépôt multimedia de mon source.list... Je me suis dit à
> l'époque que ça n'avait pas l'air d'être l'entente cordiale :).

Ce n'est pas une question d'entente cordiale, c'est simplement que
Debian n'aime pas recevoir des bugs venant de mes paquets ou que mes
paquets soit installés sur la machine ou est fait le rapport de bug
même si ce boque existe dans le paquet Debian.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28