Re: debian et hp pavilion dm1 3130

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: debian et hp pavilion dm1 3130
Le 28/06/2012 16:57, Christian Marillat a écrit :

> Oui, c'est ce que j'ai dis plus haut, le firmware de la carte vidéo
> n'est pas installé.

oui oui.
Mais comment faire cela, c'était le problème ;)

Le 28/06/2012 14:37, Christian Marillat a écrit :
> Ce n'est pas du Debian officiel. Les CD netinst s'appelle
> debian-6.0.5-amd64-netinst.iso

J'ai testé mais carte réseau non reconnu donc impossible de finir
l'installation. (et wifi non plus)

J'ai testé pas mal de version de debian.

Je veux bien savoir comment faire avec une netinstall officiel quand on
a pas les drivers pour le réseau.
Si quelqu'un a la solution, je teste. Je n'ai encore rien migré de ma
ubuntu sur ma debian.

Merci
Anne