pages perso free

Autor: Georges
A: guilde
Assumpte: pages perso free
Bonsoir à tous,

J'ai mon site internet qui est hébergé chez free, et certaines parties
du site sont inaccessibles. J'ai un gros message d'erreur de type:

*Fatal error*: Uncaught exception 'Exception' with message 'Socket
error: Network is unreachable (101)' in
/mnt/130/sda/0/8/*********/inc/clearbricks/net/class.net.socket.php:120

Après un tour sur le net, je suis tombé sur plusieurs sites dans le même
cas, voire qui sont complétement inaccessibles.
Est-ce que quelqu'un a des info ou une idée pour m'aiguiller sur la
problématique? Peut-être free a communiqué là dessus, mais de manière si
discrète, que l'info n'est que très peu visible.

Merci

Georges