Re: debian et hp pavilion dm1 3130

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: debian et hp pavilion dm1 3130
Le 27/06/2012 03:44, Christian Marillat a écrit :
> "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> writes:
>
> [...]
>
> Mauvaise configuration de Xorg. Tu utilises quel pilote ?

je m'en doute mais je n'ai pas choisi de pilote...
C'est au premier reboot que j'ai ce souci.

Comment ajouter un pilote à l'install?
A quel moment?

Je viens de tester avec ubuntu 11.10.
lshw me donne :
- carte graphique
              product: AMD Radeon HD 6310 GraphicsATI
              vendor: ATI Technologies Inc
- audio
              product: Wrestler HDMI Audio [Radeon HD 6250/6310]
              vendor: ATI Technologies Inc
- Ethernet interface
                 product: RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet
controller
                 vendor: Realtek Semiconductor Co., Ltd.
- Wireless interface
                 product: RT5390 [802.11 b/g/n 1T1R G-band PCI Express
Single Chip]
                 vendor: Ralink corp.
- bluetooth
        ralink mais pas reconnu sous ubuntu