[HS] Passage sur Grenoble - mardi 19 juin - 18 h 00 - place …

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: [HS] Passage sur Grenoble - mardi 19 juin - 18 h 00 - place Grenette
Bonjour à tous !

Mes excuses pour utiliser cette liste à des fins personnelles,
mais je me suis dit que ce serait le meilleur moyen de contacter
le plus de personnes rapidement.

Je suis de passage en France pour quelques temps et sur Grenoble
en particulier pour cette semaine. Pour être plus précis, je serais
à la fontaine de la place Grenette mardi 19 juin et j'aimerais pouvoir
vous recroiser pour prendre un verre et prendre des nouvelles des uns
et des autres.

Il n'y a pas de plan précis, rendez-vous entre 18 h 00 et 19 h 30
(je ne pourrais pas rester plus tard, hélas) et nous aviserons selon
le nombre présent. Au besoin vous pourrez m'appeler au 06.88.48.26.50.

Pour ce qui me concerne les choses vont bien, Fanny et moi voyageons
pour revoir famille, amis et collègues avant de repartir vers
Washington DC à la fin du mois, entre autre du fait que mon contrat
de travail (et le visa qui va bien) débute en juillet !

Je ne manquerais pas de donner plus de détails ; j'espère vous voir
mardi :-)

A+
--
Xavier Belanger