Homestudio-MAO : Quels Matos compatibles Linux Debian et Ros…

Author: Noiray Patrick
To: guilde
Subject: Homestudio-MAO : Quels Matos compatibles Linux Debian et Rosegarden ?
Bonsoir à toutes et à tous,

voici mon problème :

Un Ami Musicien, Compositeur et Arrangeur met en musique les
textes que j'ai créés.
Nous souhaiterions monter un petit Homestudio en utilisant
Linux Debian sur la Bécane, et aussi Rosegarden comme séquenceur.
On m'a dit qu"il n'y avait pas besoin de table de Mixage, Rosegarden le
faisant .
Est-ce vrai ?
Les claviers Roland sont-ils compatibles Rosegarden ?
Une carte son est -t-elle nécéssaire en plus de la carte d'acquisition ?
Quelle bonne carte d'acquisition, compatible Debian choisir ?

On m'a parlé de la M-Audio C1010, est elle compatible debian ?
Quid des Micros ?

Je ne sais pas si l'endroit est bien choisi pour poser ma question, et
si cela interesse du monde, aussi merci de me répondre en privé
pour ne pas polluer la liste .

patrick.noiray@???

Merci à vous .

Bonne soirée.