Re: Héritage des permissions et du propriétaire/groupe d'un …

Autor: marc.terrier
A: Vincent Caron, Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Héritage des permissions et du propriétaire/groupe d'un fichier copié
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides, mais malheureusement, ça ne va pas être possible, parce que c'est dans le contexte du boulot, sur une machine où nous avons des droits extrêmement restreints et non négociables. Dommage ! Les solutions que vous proposez restent néanmoins intéressantes... pour ma culture générale ! :-)

A+