Re: Pseudo serial port

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Pseudo serial port
Le lundi 11 juin 2012, Edgar Bonet a écrit :

> Tu ouvres /dev/ptmx en tant que port série dans ton appli, puis tu ouvres
> le /dev/pts/N qui va bien dans ton simulateur de hard.

C'est l'inverse, chez moi : il faut d'abord que je lance le simulateur, puis
l'appli, puisqu'elle se connecte dessus et fait toutes sortes d'inits.

Mais ça ne marche pas. J'ai une erreur d'I/O :

serial.serialutil.SerialException: could not open port /dev/pts/8: [Errno 5]
Input/output error: '/dev/pts/8'

(c'est du python).

C'est sensé supporter la même chose qu'un vrai port série (appels pour
donner le baudrate, le timeout, etc...) ?

--
Frédéric