Installe linux et config BIOS

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Installe linux et config BIOS
Bonjour,

J'ai enfin reçu ma nouvelle machine au boulot (en remplacement de mon vieux
tromblon de 11 ans d'âge !)

J'ai quelques petites questions concernant les paramètres du BIOS ; il y a
un certain nombre de choses dont je n'ai jamais entendu parler, ou de très
loin, et j'aimerais savoir ce qu'il convient de faire.

Je prendrai le temps de chercher sur le net, mais je voudrais installer le
système rapidement, et j'aimerais savoir quelles sont les options à mettre
par défaut pour ne pas être emmerdé (genre des choses qui peuvent
potentiellement poser problème, ou qui requièrent des installations
complémentaires que je pourrai faire plus tard).

Voici la liste des options, avec les valeurs par défaut entre () ; merci de
me dire s'il faut changer certaines valeurs...

SATA mode - ATA ou AHACI (AHCI)
HD SMART control (off)
TPM security (off)
Computrace(R) (off)
CPU XD support (on)
Signed firmeware update (off)
Intel Speedstep (on)
Intel C states (on)
Intel Turbo boost (on)
Intel hyperthreading (on)
Deep sleep - S4 only ou S4 & S5 (S4 only)
Virtual Machine Monitor (on)
VT for direct IO (on)
Trusted execution (off)

Merci d'avance.