Re: Freebox v6

Author: Bruno Cudini
To: sxpert
CC: guilde
Subject: Re: Freebox v6
On Fri, May 25, 2012 at 11:38:55AM +0200, sxpert wrote:
> tu peux attendre sagement que free te donnes une v5, ou payer pour
> avoir une v6...

Je suis assez d'accord. J'ai eu le choix entre V5 et V6 y a quelques
mois, et je vois pas trop l'intérêt de la v6. Y a un lecteur blu-ray,
mais encore faut-il en avoir l'utilité. Les menus pour la télé sont
peut-être plus friendly, mais ça ne semble pas être déterminant pour
toi.

Le seul véritable intérêt que j'y ai trouvé (d'après un échange avec
un pote), c'est que la config se fait localement : le routeur
fonctionne même quand la ligne est défectueuse. Mais si t'as un autre
équipement pour s'occuper de ça, ça n'a plus vraiment d'intérêt...