Re: Module (pour périph USB)

Author: Patrick Dupre
To: guilde
Subject: Re: Module (pour périph USB)
Merci, voila le probleme.

Je pense que sur les 2 PCs, la cle est reconnue correctement.
lsusb
Bus 001 Device 008: ID 12d1:1436 Huawei Technologies Co., Ltd.

Maintenant, sur le portable, dans les secondes qui suivent l'insertion
de la cle
li y a une fenetre qui s'ouvre qui me demande un numero
d'identification
alors que sur l'autre PC cela ne se passe jamais.
Comment activer cette demande d'identification ?

  Patrick DUPRÉ                |   |  email: pdupre@???