Re: Cross-compilation OpenWrt

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: Cross-compilation OpenWrt
On 23/05/2012 20:58, Frédéric wrote:

> C'est con, ça !

> Backfire (10.03.1, r29592)

> Non, pas du tout.
>
> Merci !
>
> Si tu as le courage, tu pourrais me dire ce qu'il faut installer pour faire
> la cross-compilation ?

prévoir 4-5Go de place disque

sur un système Ubuntu-debian il faut installer qq paquets
svn, gcc, binutils, patch, bzip2, flex, bison, make, gettext,
pkg-config, unzip, libz-dev and libc headers. et peut-être qq autres...

tu crées un répertoire, puis tu sautes dedans, puis

svn co svn://svn.openwrt.org/openwrt/branches/backfire
cd backfire ou cd trunk

./scripts/feeds update -a

make menuconfig
make

à la première compil, choisis seulement l'architecture (NSLU2) puis
lance la compil. Il a plein de truc à télécharger

si tout se passe bien, configure ton système complètement et recompile

make menuconfig
make kernel_menuconfig (au besoin)
make

make V=99 (pour plus de verbosité)

toute l'info ici
http://wiki.openwrt.org/doc/howto/build

je reviens dans l'aprèm si tu as d'autres questions
@+
--
Marc BERLIOUX
si les triangles avaient un Dieu, ils lui donneraient