Re: Cross-compilation OpenWrt

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: Cross-compilation OpenWrt
On 23/05/2012 13:39, Frédéric wrote:

> Bon, ben tant pis.

je n'ai pas compilé de firmware pour mon NSLU2 depuis un an, mais j'ai
encore la chaine de compil installée.

le kmod-i2c-core est bien présent dans :
Kernel modules->i2c support, mais n'est pas compilé par défaut

tu as le numéro de révision de ton Backfire ?

je peux peux être te le compiler
c'est long parce qu'il faut que je mette à jour tout le bazar ;
quelquefois il y a des erreurs et il faut recommencer plusieurs fois

t'es pressé ?

--
Marc BERLIOUX
Pour votre santé pensez à manger gras, sucré, salé,