Re: Protocole Sip

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Protocole Sip
Le mardi 22 mai 2012, Vincent Caron a écrit :

>   J'ai configuré mon phone sans passer par ces fichiers ni telnet. Avec
> de la patience et mes petits doigts sur le clavier, sachant que le code
> d'admin d'usine du téléphone est 784518.

Tu pourrais faire un dump de ta config, en virant les mots de passe et
autres trucs persos (numéros, etc...) ? Je voudrais comparer pour
comprendre.

>   C'est le téléphone qui ferme la connexion dès qu'elle est établie :
> c'est un problème de droit, le telnet doit être interdit d'usage (mais
> le service tourne quand même, c'est assez classique sur ces trucs
> embarqués).

Yep, j'ai trouvé ! Il faut passer par l'interface web pour l'activer, mais
il faut taper directement la page http://ip/telnet.html ! C'est vraiment
tordu, cette façon de faire...

--
Frédéric