Re: Protocole Sip

Auteur: Vincent Caron
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: Protocole Sip
On mar., 2012-05-22 at 12:21 +0200, Frédéric wrote:
> Comme je le disais, linphone marche nickel ; je pense que c'est plutôt
> un souci d'ouverture dynamique de port. Faut que je creuse encore,
> mais comme je n'arrive même pas à me connecter en telnet, je ne peux
> pas voir les fichiers de config du téléphone.

J'ai configuré mon phone sans passer par ces fichiers ni telnet. Avec
de la patience et mes petits doigts sur le clavier, sachant que le code
d'admin d'usine du téléphone est 784518.

> D'ailleurs, qu'est-ce qui peut poser problème, pour le telnet ?

C'est le téléphone qui ferme la connexion dès qu'elle est établie :
c'est un problème de droit, le telnet doit être interdit d'usage (mais
le service tourne quand même, c'est assez classique sur ces trucs
embarqués).