Re: La jungle des bureaux

Author: Yves Martin
To: GUILDE
Subject: Re: La jungle des bureaux
Le samedi 19 mai 2012 à 18:54 +0200, Yves Martin a écrit :

> Côté Debian, il me manque l'accélération 3D sur mon ATI Radeon, suspend
> et hibernate ne sont pas fonctionnels: écran noir et plus rien.

Le wiki Debian est une mine d'or mais c'est une distribution qui se
mérite parce que comparer à d'autres où tout est fait par défaut, il
faut vraiment creuser, ouvrir les logs et lire la doc... En corrigeant
le DRI ATI du Kernel en ajoutant "firmware-linux", suspend et hibernate
fonctionne et je découvre finalement Gnome 3... puisque jusque là
j'étais sur le "fallback" à cause de la composition non supportée mais
je crois bien que je vais y rester.

--
Yves Martin