Re: La jungle des bureaux

Auteur: Mathieu Lonjaret
À: ML Guilde
Sujet: Re: La jungle des bureaux
Bonsoir,

j'avais un setup sous gnome que je trouvais proche de parfait, et sans
avoir eu à configurer grand chose sous Lucid Lynx (ubuntu).
Et ça m'a effectivement mis bien en rage que sous Precise Pangolin,
non seulement les solutions par défaut comme Unity ou gnome-shell
soient bien buggées et lentes, mais surtout que les solutions "qui
marchaient" d'avant ne soient pas facilement là comme alternatives.
Perso, j'utilisais un setup tout bête avec quelques workspaces en
horizontal, et quasiment pas de fioritures, sauf Exposé que je trouve
vraiment agréable.

Bref, après avoir essayé de bosser pendant quelques jours avec unity
ou gnome-shell j'ai fini par abandonner et je me suis résigné à
bidouiller par-ci, par là pour retrouver une config utilisable. J'ai
fait un ptit résumé ici, si ça intéresse quelqu'un:
https://plus.google.com/u/0/102437560726959407196/posts/icENdwYT6DC

Mathieu