La jungle des bureaux

Author: Sylvain Pogodalla
To: Yves Martin
CC: guilde
Subject: La jungle des bureaux
Bonjour,

Yves Martin writes:

> Par contre j'étais encore sur Gnome 2 avec un panneau unique
> vertical à gauche (30 pixels) configuré aux petits oignons et peu
> de fioritures. En fait un simple window manager avec un panneau
> pour les "gadgets" habituels me suffirait.

Je suis avec attention les suggestions de solutions alernatives (desk,
wm, etc.).

En attendant de choisir, la solution que j'ai personnellement adoptée
est de reprendre mes habitudes en demandant une session "classique"
lors du login, et en utilisant Alt+clique droit pour repeupler mon
panneau.

Sylvain