Re: OpenWRT et contrôle parental

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Georges
To: guilde
題目: Re: OpenWRT et contrôle parental
On 13/05/12 23:43, Frédéric wrote:

> Malheureusement, il n'existe pas pour OpenWrt... Bizarre.

Bonjour,

Il y a aussi la solution de OpenDNS. En ouvrant un compte gratuit chez
eux, tu peux avoir le suivi et la gestion du filtrage par thème. Il te
suffit ensuite juste de remplacer le DNS distribué par ton dhcp par
celui d'OpenDNS.
Je trouve la solution assez sympa, dans la mesure où la mise à jour des
listes est à leur charge. Ceci étant, rien ne t'empeche d'ajouter ta
propore liste de sites à filtrer.