transformer une feuille A4 en 2 A5 sur une feuille A4

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: transformer une feuille A4 en 2 A5 sur une feuille A4
Salut,

Sous Linux bien entendu et de préférence en ligne de commande.

J'ai un document fait avec scribus en A4. Exporté en pdf.

Je voudrai désormais sur du A4 le document précédent en 2 A5 l'un à
côté de l'autre (en paysage donc).

Je saurais le faire en réimportant dans scribus, etc. Mais ce n'est pas amusant.

On doit pouvoir y arriver avec les psutils... mais je n'y arrive pas.

J'arrive sans souci à réduire le document sur du A4 en une moitié A5
mais je n'ai pas l'autre...

% pdf2ps file.pdf
% pspnup -2 file.ps file2.ps

Une idée ?

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr