Re: cheche petite interface web pour partager des documents

Author: jp
To: guilde
Subject: Re: cheche petite interface web pour partager des documents
Le 2012-04-21 02:10, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'une petite interface web pour partager des
> documents.
>
> Tous les utilisateurs qui mettront des fichiers sont à distance.
>
> J'ai trouvé http://www.webshare.fr/.
> J'ai l'impression que c'est au point mort.
>
> Si vous connaissez une interface légère pour partager des documents
> en perl, php, ...
>
> Merci
> Anne

Bonjour, moi j'ai opté pour owncloud : http://owncloud.org/
Simple à installer, très simple d'utilisation il permet d'uploader
facilement des fichiers via son navigateur,
La création des utilisateurs est très simple, moi je l'utilise depuis
quelques temps et j'en suis très satisfait.

Fraternellement,

--
,--.
: /` ) Free as in Freedom