Re: Appel d'offre site web

Author: Guillaume Payre
To: Olivier Desportes
CC: ML Guilde
Subject: Re: Appel d'offre site web
Bonjour,

Je fais des sites Web mais je n'ai pas trop le temps en ce moment
(j'ai déjà des clients) et mes compétences en e-commerce sont minces.

Un prestataire à Lyon que je recommande personnellement :
Samy
http://lahaut.info
qui travaille chez
http://www.o2sources.com/
mais à un moment il était auto-entrepreneur à côté et faisait des
projets en tant qu'auto entrepreneur.

Le site existe déjà ? (cad c'est pour une refonte ou une création
"from scratch" ?)

Sinon, lire ça :
http://www.tubbydev.com/2008/09/e-commerce-quel.html
et ça