Conférence Guilde Blender 17 avril

Autor: ALD
A: guilde
Assumptes vells: Re: Conférence Guilde Blender CE SOIR 3 avril
Assumpte: Conférence Guilde Blender 17 avril
Au sujet de l'équipement mis à dispo dans l'amphi E1, lors de la conf du
03 on a pu remarquer que les Vidéoprojecteurs mids à dispo ne sont pas
bons: résolution mauvaise, luminosité ridicule et image floue (d'un seul
coté ...); enfin rien de bon.

Je propose donc d’amener (à ton choix Aurélien):

1 ou 2 écrans plasma 51' 1920x1080 sur pied (env1.80m) et/ou un
vidéoprojecteur 6500lm 1280x800 (avec tout le barda qui va bien pour le
raccordement).

afin que les exemples, démos, manipulations en tous genres d'Aurélien
soient visibles de tout le monde ;-)

tiens moi au courant sur ce que tu préfères.

A+

PS: as tu reçu mon email avec les exemples? (perso)