Re: Conférence Guilde Blender CE SOIR 3 avril

Author: Vaillant Aurelien
To: guilde
New-Topics: Conférence Guilde Blender 17 avril
Subject: Re: Conférence Guilde Blender CE SOIR 3 avril
L'atelier aura bien lieux, il faut juste fournit nom et prénom afin de
"réserver" les places. Pour ça un mail à moi ou fernando afin de vous
ajouter dans la liste. Toutes les informations sur le Wiki de la Guilde
(http://www.guilde.asso.fr/wiki/Ateliers).

--
Cordialement,
Vaillant Aurelien